Aux poètes en herbe

85065

.
Cet espace de partage est ouvert à tout le monde, soyez les bienvenus !
Oui, pénétrer dans ce blog, c’est un peu comme ouvrir une porte sur un univers dont le cœur et l’âme ne battent que pour leurs différentes façons d’entrevoir les richesses de la vie !
Ici, pas de méthode miracle pour faire perdre 25 kilos à Loana !
Ici, pas d’articles à sensation sur Paris Hilton et sa vie dissolue !
Ici, pas de révélations qui feraient trembler le locataire de la Maison Blanche !
C’est le blog d’un créateur de poèmes, un artisan de la rime.
Je ne suis pas vraiment expert en prosodie classique, j’écris une poésie dont le qualificatif idéal serait « conformiste informelle » sans autres prétentions que de ne pas être trop ennuyeuse et de donner matière à quelques causeries poétiques.

.

90410227_p.

Tous les poèmes publiés dans ce weblog sont ma propriété exclusive et sont de ce fait légalement protégés par :
Article L335-2 de la Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 relative au Code de la propriété intellectuelle régissant la propriété littéraire et artistique.
Toute reproduction – même partielle – sur un support électronique ou papier quel qu’il soit, est interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

.

85217384_p

Sachez donc, poètes en herbe, que ma poésie… Je ne la donne pas pour rien, je la vends très cher !
En outre, des vidéos d’artistes que je tiens en très haute estime ainsi que des images trouvées sur le net agrémentent mes écrits, plutôt que des passements de papier doré, difficiles à réaliser sur un support dématérialisé. Ces ornements seront peut-être considérés par certains comme n’étant pas essentiels à l’œuvre, mais j’ai jugé utile d’augmenter la qualité de l’ensemble, de l’embellir et le rendre plus agréable, par des apports extérieurs. Et puis, cela pourrait faire un cadeau de bienvenue bien sympa pour chaque nouveau lecteur ! Non ?
Je vous souhaite d’agréables lectures ; surtout n’hésitez-pas à me faire part de vos impressions concernant le contenu des messages publiés, par le biais d’un commentairej’accepte toute critique, surtout si elle est constructive – du moment que son auteur sache faire preuve de tact et de discernement.
Vous pouvez également recommander ce blog et le promouvoir. Je compte sur vous !

.

355220

786451

Publicités

6 réflexions sur “Aux poètes en herbe

  1. C’est avec un grand plaisir que je te rends cette visite car ta lecture est très agréable, également compréhensive, et tes illustrations vivantes magnifiques. Je suis ravi de cette rencontre et je te souhaite beaucoup de cette fluide inspiration.

    • Merci beaucoup Pat,
      C’est une réelle joie de te compter parmi mes lecteurs, merci pour le temps consacré à découvrir mes écrits.
      N’hésite-pas à me faire part de tes remarques concernant le contenu de ce blog.
      Amical salut

  2. Bonjour,
    Je n’ai pas votre verve et votre aisance pour manier aussi bien la prose dans les commentaires mais je tenais à vous signifier mon admiration pour votre poésie aérienne, ressentie…
    Au plaisir de vous lire et relire

    • Moun, je suis touché au plus haut point
      N’hésitez-pas à vous tenir informée de l’avancement de mon travail poétique. N’hésitez-pas non plus à me prodiguer de bons conseils, je les accepterai volontiers et je les suivrai avec la plus grande application. Je me considère encore en apprentissage.
      Mes plus sincères salutations

Les commentaires sont fermés.